Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une autre vie loin là bas
6 février 2012

Présentation

Je suis née en 1953 à Tamatave, mais ma venue sur cette  grande île fut de courte durée. Je n'avais que 4 mois lorsque j'ai mon premier grand voyage en avion qui a duré 3 jours. Direction la France, mon autre pays. Oui, j'ai deux pays, celui qui m'a vu naitre et celui qui m'a fait grandir.

A cette époque Madagascar était française, elle a retrouvé son indépendance en 1960.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une autre vie loin là bas
  • Pendant 44 ans, j'ai eu dans la tête des images de ce beau pays, Madagascar.J'y suis née , mais de suite quitté pour y retourner à l'âge de 12 ans. Nous y sommes restés 3 ans, le temps de "refaire" parti du pays, le temps de construire un morceau de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité